J'aurais voulu être paysan ! (chanson originale)

Publié le par Jeune diplomé

J'aurais voulu être paysan

(sur l'air du "Blues du Businessman" - paroles originales by Jeune Diplômé)

 

J'ai pas d'succès dans mon boulot,

Je reste des heures, métro, dodo,

Je suis vraiment comme un robot...

 

J'ai un bureau et un ordi,

J'sais même pas c'que j'fais de ma vie,

J'fais du vent et des stats aussi...

 

J'passe la moitié d'ma vie assis,

Entre le RER et mon lit, 

Je voyage toujours dans mes nuits...

 

J'ai pas de résidence secondaire,

J'vis dans un appart sans lumière,

Et j'ai jamais fait l'tour de la Terre... 

 

J'suis pas heureux mais j'en ai l'air,

J'ai perdu le sens de l'humour,

Depuis qu'je suis devenu stagiaire... 

 

Je tourne en rond et j'désespère,

Au fond je n'ai qu'un seul regret,

Je voudrais retourner sur Terre...

 

J'aurais voulu être paysaannn !

Pour pouvoir planter mes tomaaaates, 

Voir le soleil sur mes pataaaaates,

Les coups d'binette, moi ça m'éclaaaaate !

 

J'aurais voulu être un facteuuuur,

Pour pouvoir apporter des lettres,

Vendre des timbres hauts en couleuuurs,

Et faire aussi d'la bicycleeeettte !

Et faire aussi d'la bicycleeetteuuh...

 

J'aurais voulu être paysaaaan !

Pour porter des bottes, un chapeauuu,

Et pour pouvoir vivre sans autoooo oh,

Avec mes amis, mes parennnnts, 

Avec mes amis, mes parennnnts !

 

J'aurais voulu être paysannnn...

Ahh annnnn

Pour pouvoir vivre dans les chaaaamps ! 

 

 

C'était une chanson sponsorisée par "pétage de plomb.com" et "bienvenuedanslavieactiveen2012.fr"


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article